L'astuce est simple. Les espace SFR disposent d'une enveloppe de points carrés rouge attribués par SFR en fonction de leur volume mensuel de renouvellements.
Depuis le 21 juillet, ils peuvent, depuis leur application en magasin, vous créditez jusqu'à 50 000 points supplémentaires selon le nombre de points qu'il leur reste dans leur enveloppe.
Il y a quelques conditions tout de même...
D'une part, il vous faut 1 an depuis votre abonnement ou dernier renouvellement. Et il vous faudra enfin, le bon vouloir du vendeur qui s'occupe de vous... lol

C'est finalement assez simple à obtenir. En effet, cette mesure n'est pas gratuite en soi, elle a pour but la fidélisation du client selon SFR... Il suffit donc d'envisager devant le vendeur l'éventualité  de changer d'opérateur dès la fin de l'engagement. Vu que les mobiles sont beaucoup plus abordables en ouverture de ligne et qu'il est facile de conserver son numéro avec le bon de portage... Enfin, vous m'avez compris !
Attention toutefois à ne pas être pénible avec le vendeur et de ne pas oublier que lui, c'est monsieur tout le monde, qu'il aura sont salaire à la fin du mois et que les innombrables profits de SFR, il n'en voit pas la couleur.

Allez, bonne chasse aux réductions ;-)